mercredi 26 octobre 2011

Harry Potter child forever

gosh, ce blog a subit une crise existentielle girly et il est devenue ROSE! j'avais quoi hier soir? je devais être malade, pas possible, ou est passé mon noir? je suis inquiète sur mon état mental...
enfin, heu, c'est pas pour ça que je faisait un article, je voulais parler d'Harry Potter ♥
Parce qu'il n'y a qu'un livre que je connaisse par coeur à ce point et que je continue de lire encore et encore avec le même plaisir. c'est fou, on minimise trop l'impact d'un livre et de héros sur nos vie. je me considère comme une enfant d'Harry Potter. Comme tout les gosse de ma génération, j'ai grandis avec ces héros là, et ils font partis de ce que je suis. ça fait horriblement pompeux dis comme ça, mais c'était pour expliquer cet article remplis d'images que j'aime sur le trios d'héros de ma vie et sur tout les personnages de ces livres qui ont bercé mon adolescence...


sinon, heu, je tiens à dire que j'ai une passion pour Bellatrix Lestrange...
et, comble de l'horreur, je crois que je commence à apprécier Snape... c'est horrible ...
parce que ouai, avouons le, on aimerais toute que quelqu'un nous aime autant qu'il aimait Lily! puis bon, sa mort elle est pas cool quand même...
 et pour finir en beauté, parce que je fuck les pro twilight...

1 commentaire: