lundi 24 octobre 2011

New Stuffs

Pages 55 & 56

S’il y a bien quelque chose que j’aime, c’est la mode. Quand je rentre chez moi, avec plein d’achats, je me sens belle. J’ai plus l’impression d’être maigre, ni de pas avoir de seins. Aujourd’hui, j’ai été à Bodreaux. Sous la pluie ♥♥ bon, ok, le shopping sur la pluie c’est pas le mieux, mais quand même ; je suis contente de voir l’automne arrivée ! enfin, bon, ce fut une bonne journée, ou j’ai fait de beau achats.
Un superbe pull qui, zut, n’est évidemment pas sur le site de Zara ! ha si je l’ai, je suis juste pas douée en fait !







Un haut, Zara aussi que je sais pas trop si c’est une chemise ou un tee-shirt… Zara il dit tee-shirt, mais enfin, bon… 







Une écharpe, des gants et une bague de chez six qui n’a pas de site internet, et moi j’ai la flemme de faire des photos…
Des superbes derbies noires chez Bata qui font bien chaussures d’homme belles comme il faut







Et puis… je crois que c’est tout ! ha non, un jolie verni bleu roi aussi ♥ 



Voili voilou !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire